Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aida Ndiongue : "Je reste au Pds"

Mardi 24 Juillet 2018

Aida Ndiongue lève tout soupçon sur sa supposée transhumance vers l’Apr. « Je n’ai rien à dire sur ce sujet. Vous voulez savoir si je suis toujours une militante du parti démocratique sénégalais (Pds). Je reste et demeure un membre du parti démocratique sénégalais », a-t-elle confié au journal Source A.

L’ex sénatrice libérale, qui s’interroge sur l’origine de cette rumeur, de poursuivre : « je ne sais où qui sont leurs (Ndlr : les journalistes) sources. Mais je n’ai rien à voir avec cela », a-t-elle déclaré. Poursuivie pour enrichissement illicite, Aida Ndiongue a été totalement blanchie. Elle a passé 18 mois en prison. En janvier 2014, début de la procédure, le procureur de la République, estimait sa fortune à 47 milliards FCFA.. L’Etat qui a estimé son dédommagement à 20 milliards, a demandé la restitution de tous ses biens confisqués.

REWMI

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 25/07/2018 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sans intérêt...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.