Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aissata Tall SALL : " je ne me sens absolument pas concernée ... "

Lundi 16 Octobre 2017

Aissata Tall SALL : " je ne me sens absolument pas concernée ... "
Aïssata Tall Sall a réagi au communiqué du Secrétariat exécutif national (Sen) du Ps suggérant qu'elle-même, Khalifa Sall, Bamba Fall, Barthélémy Dias, se sont auto-exclus du parti. Se prononçant sur le sujet sur les ondes de la Rfm, la député-maire de Podor se garde de prendre position sans être saisie officiellement.
 
"J'attends une décision formelle, a-t-elle prévenu. J'apprends ça dans la presse comme tout le monde, comme le citoyen lambda. Je ne me sens absolument pas concernée par un communiqué anonyme, qui parle d'auto-exclusion, qui ne cite aucun camarade."
 
Cependant, Aïssata Tall Sall considère que le Sen qu'elle qualifie de "machin", n'est pas habilité à prononcer l'exclusion d'un membre du Ps. Elle ajoute : "En politique, il n'y a pas d'assassinat, il n'y a que des suicides. Moi, je n'ai pas de velléités suicidaires. Pour autant, j'aurai un commentaire : si le Bureau politique s'aventure à prendre une telle décision, (celle-ci) serait puérile et futile; futile parce que dépourvu de légitimité, de sérieux."
 
La maire de Podor de poursuivre : "Il a fallu qu'un de nos camarades, en l'occurrence Barthélémy Dias, agite la probabilité d'une candidature contre le secrétaire général qu'il y ait tout ce branle-bas de combat à vouloir exclure de potentiels candidats en considérant qu'ils se sont auto-exclus."


SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alpha Cissé le 18/10/2017 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une erreur politique se paye cash et persister dans l'erreur politique relève du tragique.Malgré des qualités intrinsèques indéniables ,vous voici embourbée dans une situation inextricable.
Aucun socialiste n'a souhaité ce qui arrive, l'empressement et l’entêtement produisent toujours des effets indésirables.C'est le wolof qui nous enseigne que "yakamti ak gawtou rethiou rek laye diour".Vous avez mis le Parti et ses instances dos au mur,maintenant que le bissap est au frais ,il faut le boire.Il faut savoir assumer les conséquences des actes que l'on pose ,en toute connaissance de cause.Personnellement ce que je vous reproche ,ce sont vos accointances avec "le papa du désordre".
Nous restons convaincu que la posture actuelle de la direction du Parti est la meilleure et du reste c'est le produit du centralisme démocratique qui a toujours fondé les décisions de notre parti. Bon vent, chère maître...

2.Posté par Daguite le 19/10/2017 07:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Monsieur Cissé, à vous lire on comprend très vite que vous êtes avec ceux qui veulent brader le parti. Ceux qui, pour des intérêts crypto personnels, bassement matériels, ont choisi de saborder le parti. Quel est l'intérêt du parti à s'allier avec l'APR ? Ou bien le fait que quelques individus occupent des postes de responsabilité suffit à mettre de côté les textes du parti ? L'objectif de tout parti qui se respecte est la conquête du pouvoir ? Rien n'est fait actuellement, pour que le parti bouge, se réunit, fait des propositions pour l'intérêt du pays
À son âge, Tanor devrait plutôt chercher à développer le parti qu'à chercher des strapontins.
Apparemment, il est fini et son objectif c'est de tuer le parti. "Après moi c'est le déluge".

3.Posté par oumar le 20/10/2017 13:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oustaz Oumar parlait ainsi de son marabout
https://www.youtube.com/watch?v=3Tuy3ZtUxLs&t=115s

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.