Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ali Haidar a demandé « pardon » aux Guet-Ndariens.

Vendredi 25 Octobre 2013

Ali Haidar a demandé « pardon » aux Guet-Ndariens.
Le ministre de la pêche Ali Haidar a effectué ce vendredi, une visite à Saint-Louis. Haidar s’est rendu à Guet Ndar, au chevet des familles de 5 disparus pour présenter le soutien du chef de l’Etat et sa compassion.

« Je demande pardon aux Guet Ndariens parce que nous avons tardivement reçu l’information de la disparation survenue en Mauritanie », a-t-il dit.
Il annoncé par ailleurs la restitution du matériel de pêche des pêcheurs sénégalais saisis depuis 2008 par la Mauritanie et révèle que démarrage des activités de ce secteur, est imminent.

Il a indiqué en outre, qu’il fera une visite en Mauritanie dans quelques jours, sous l’invitation de son homologue et qu’il amènera avec lui 3 pêcheurs de la langue de barbarie.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.