Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aminata Gueye, député de Saint-Louis, « rassurée » par le discours d’Aminata Touré.

Lundi 28 Octobre 2013

Aminata Gueye, député de Saint-Louis,  « rassurée » par le discours d’Aminata Touré.
Après avoir salué la nomination du Premier ministre Aminata Touré, Aminata Gueye, député de Saint-Louis s’est dit rassurée par le discours de politique générale présenté à l’assemblée nationale, ce matin.

« Vous m’avez rassurée, votre discours prend en compte les grandes préoccupations de la question sociale. C’est un discours porteur d’espoir, c’est un discours de vérité », a déclaré la responsable de la mobilisation féminine à l’APR Saint-Louis.

EIle a indiqué que l’incitation au travail dont le PM fait montre est un moteur du développement. Que « Dieu guide vos », a-t-elle conclu.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mor Takhawalou le 28/10/2013 21:59
Piètre intervention de sa part! Au moins les autres députés ont fait entendre la voix de leur localité. Ce regretté député de mansour faye n'a même pas durant son temps parole parlé des pécheurs de goxou mbacc disparu en mer. Aucun plaidoyer pour la ville et le département de Saint-Louis; localité qu'elle est censée représenter à l'hémicycle. Elle est vraiment conne cette Aminata, elle ne sait même pas ce qu'elle fait à l'Assemblée!!!

2.Posté par BITEYE le 30/10/2013 09:45
Mor bayil takhawalou bi!!!
une DPG se prepare! et dans la preparation, chaque commission a son domaine à traiter! Si chaque deputé devait obligatoirement parlé de sa localité il y aurait 150 prises de paroles!
Cependant, il est souhaitable qu'un deputé defende son departement!
Aminata Gueye a non seulement parlé pour le peuple: elargissement des conditions d'eligibilité pour les bourses familiales notamment pour des familles pauvres sans enfant scolarisable, mais elle a aussi defendu la cause du departement en ce qui concerne l'agropole de Fass Ngom!
Maintenant, je peux comprendre qu'il soit plus judicieux de parler des disparus pour compatir et de la peche! Cependant si ce secteur a deja été evoqué, à quoi bon en reparler?

3.Posté par Coumba le 30/10/2013 12:05
Mor yaw yaye con, c'était une politique générale mais pas un ministére soctorielle, hier c'était les ministres et les députés et la Aminata parlé encore de Saint-louis mais cé pas télévisé les gens ne comprennent rien sur l'assemblé nationale surtoout toi con que tu es


















4.Posté par DICO le 30/10/2013 15:28
Dites à Mme la députée qu'on ne dit pas LA manque

5.Posté par Lamine Ndiaye le 02/11/2013 20:19
C'est pas vrai Bitey, personne ne la entendu parler de l'agropole de fass ni d'élargissement des condition d'éligibilité et d'accès aux bourses comme tu le prétends. Cette conne n'a fais que balayer rapidement la préoccupation sociale des sénégalais avant de verser dans des éloges à l'endroit du PM.

6.Posté par Lamine Ndiaye le 02/11/2013 20:21
Et puis le pire de tout cela c'est qu'elle porter le fardeau discours sur ses épaules à telle enseigne qu'elle n'a pas terminer son temps de parole. Manque d'expérience ou manque d'arguments?

7.Posté par Aicha dramé APR darou le 03/11/2013 08:32
Coumba comment sais tu quelle sa localité à l'assemblée et que cette intervention n'est pas télévisée? tu n'es pas député à ce que je crois. Ou bien c'est aminata gueye elle m^me qui se cache derrière ce pseudo? En tout cas en tant que responsable, insulter les gens en cachette ou demander aux autre de le faire pour toi ne te grandit pas. Tu as fatou thiam à tes côtés doynala seuk mboubou ak toubeuy! wasalam

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.