Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aminata Guèye, député, militante de l'APR : ‘’ La mairie de Saint-Louis est déjà entre nos mains’’.

Mardi 19 Mars 2013

Aminata Guèye, député, militante de l'APR : ‘’ La mairie de Saint-Louis est déjà entre nos mains’’.
La parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar de Saint-Louis et militante de l’Apr, Aminata Guéye est sûre de la victoire de son parti, en 2014, aux locales.

«Je ne peux pas me hasarder sur le nom de notre candidat. Mais, je peux vous assurer qu’il sera d’un profil incontesté. Le jour où nous allons le présenter, tous les Saint-Louisiens sauront qu’il est un candidat très sérieux. Notre candidat aura comme ambition de développer Saint-Louis. En ce qui concerne nos adversaires, nous sommes au courant de leurs stratégies. Mais, nous serons plus forts en 2014», a déclaré la député Aminata Guèye.

Pour la parlementaire, ‘’la mairie de Saint-Louis a déjà quitté les mains de Cheikh Bamba Dièye et portera totalement les signes ‘’apéristes en 2014’’.

Nullement ébranlés par les multiples candidatures, les ‘’apéristes’’ comptent aller jusqu’au bout pour récupérer le fauteuil qu’occupe l’actuel maire Cheikh Bamba Dièye.

«Cheikh Bamba Dièye est libre d’annoncer sa candidature, Ahmeth Fall Braya aussi (...) Chaque parti a le droit de se présenter ou d’être avec une coalition. Mais, nous ce qui nous intéresse, nous sommes rassurés. Nous allons présenter un candidat qui aura comme mission, d’aider les saint-louisiens, de comprendre leurs problèmes et d’y apporter des solutions. C’est notre combat’’, a-t-elle ajouté.

Ndarinfo.com et Oussynou Diop( Rewmi Quotidien)