Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Annulation du concert de Manu Dibango: Enfin, la vérité éclate ! (communiqué)

Jeudi 31 Mai 2012

Annulation du concert de Manu Dibango: Enfin, la vérité éclate ! (communiqué)
A travers un communiqué parcouru par Ndarinfo, le staff de Manu Dibango ne fait pas la langue de bois et tient ‘’formellement à démentir l’information diffusée dans certains medias sans vérification à savoir l’annulation du concert de Manu Dibango pour le non paiement du cachet’’.

Le texte ajoute ‘’ce serait là une erreur grave de leur part, car les organisateurs cherchent à masquer leur incompétence en jetant le discrédit sur Manu Dibango’’.

En outre, ce document précise que ‘’c’est à la suite d’une longue série de problèmes d’ordre logistique que cette décision d’annuler le concert a été prise. Monsieur le ministre de la Culture Youssou Ndour a téléphoné personnellement à monsieur pour lui présenter des excuses en son nom et au nom du festival. Le consulat français également, car tous sont conscients de l’incompétence manifeste des dirigeants du festival’’.


Cheikh SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bigmama le 31/05/2012 08:48
Je ne vois pas pourquoi le Ministre s'excuse , il n'y est pour rien.
Je pense qu'il se sont plus expliqué qu'excusé.
Notre Ministre est ne l'oublions pas un GRAND ARTISTE et je pense qu'il ne supporte pas qu'un autre grand artiste soit a ce point mal traité .
Ils sont donc artistes et certainement amis et cette discussion si elle a eu lieu est tout a fait bienvenue pour l'image de Saint Louis, des Saint Louisiens et du Senegal.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.