Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après la descente dans ses locaux, Pastef porte plainte et se constitue partie civile

Jeudi 20 Septembre 2018

Brièvement interpelé hier mercredi, Birame Soulèye Diop a finalement été libéré le même jour, tout en classant l’affaire sans suite. Ce qui fait exulter l’avocat de Pastef qui affirme cependant que l’affaire n’est pas finie puisque Sonko et Cie vont porter plainte avant de se constituer partie civile.


Après la descente dans ses locaux, Pastef porte plainte et se constitue partie civile
 A l’en croire, l’Administration de Pastef lors de son face-à-face avec les gendarmes leur a expliqué que sa sortie ne visait aucune institution et que sa seule préoccupation était que la lumière soit faite sur la descente d’individus chez la famille du président de son parti. 

Me Abdoulaye Fall d’informer que : «Pastef va porter plainte et se constituer partie civile sur les évènements qui se sont déroulés à Ziguinchor. Tout le monde a intérêt à ce que cette situation soit clarifiée. Nous estimons que c'est une tentative d'intimidation. On ne sait pas s'il s'agit d'agents de la gendarmerie ou des éléments qui se font passer pour des gendarmes ». 

«Tout le monde a intérêt à ce que cette affaire soit clarifiée. Pastef a des informations fiables. Il est de notre rôle d'alerter. Et c'est à la gendarmerie de nous prouver que ces gens ne sont pas des gendarmes, de procéder à leur arrestation et que lumière soit faite », conclut-il.

PRESSAFRIK

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.