Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi

Vendredi 3 Juin 2011

Arrestations des jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi
Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives. Les jeunes de l’opposition avaient appelé ce vendredi à un grand rassemblement au niveau de la mosquée des Allées Khalifa Ababacar Sy sise pour des prières pour le repos de Malick Bâ, tué par un gendarme ce lundi à Sangalkam.

Des prières qui seraient suivies d’un sit-in devant les locaux abritant le ministère de la Décentralisation et des Collectivités locales pour demander le départ d’Aliou Sow. Mais à en croire certains participants à cette manifestation, ces jeunes de Benno Siggil Senegal et de Rewmi d’Idrissa Seck ont buté sur les forces de l’ordre qui ont réussi à mettre la main sur certains jeunes opposants qui étaient déterminés à se faire entendre malgré les réserves des autorités administratives.

Source: Leral.net