Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assassinat de Mamoudou BARRY en France : Macky Sall condamne un crime odieux

Lundi 22 Juillet 2019

Assassinat de Mamoudou BARRY en France : Macky Sall condamne un crime odieux
Le Président de la République, Macky Sall a réagi suite à l’assassinat du docteur en Droit de l’Université de Rouen Normandie, Mamoudou Barry pris à partie par un groupe de supporters algériens. 

Il a déploré le crime odieux perpétré contre l’Enseignant-chercheur en Guinée et en France, membre de l’équipe de recherche de Thinking Africa. « Je condamne le crime odieux perpétré contre Mamoudou Barry, un citoyen guinéen en France, suite au match Sénégal-Algérie. Je présente mes sincères condoléances à sa famille éplorée, au peuple frère de Guinée et au Président Alpha Condé », a dit le chef de l’Etat sénégalais. 

A retenir que le drame est survenu en marge de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, disputée au Caire, en Egypte. 

Leral 


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.