Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée nationale : Mansour Faye interdit d’accès

Mercredi 30 Octobre 2013

Qu’est-ce qui a pris le frère de la Première Dame, Mansour Faye, pour qu’il se présente hier à l’Hémicycle de la Place Soweto à l’occasion de la Déclaration de politique générale (Dpg), sans invitation, s’interroge le journal L’As dans sa livraison du jour.

Quelles qu'en soient les raisons, il a certainement regretté son acte. Puisqu’il a galéré comme pas possible avant de franchir la porte de l'Hémicycle. A son arrivée devant les grilles de l’Assemblée, Mansour Faye, qui ne disposait pas d’une invitation en bonne et due forme, a été stoppé net par les gendarmes en faction qui lui ont clairement signifié que, sans invitation, il ne pouvait entrer. Malgré son insistance, la sécurité est restée ferme sur sa position. Il a fallu l’intervention (quelque peu musclée) du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, qui a haussé le ton auprès des pandores, pour permettre au boss de la Dgpsn d’accéder à l’intérieur de l’Hémicycle.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MOME SA BOPP le 30/10/2013 15:54
Les pratiques de Karime Wade, de la gestion wadienne du pouvoir doivent cesser. Ce n'est pas parce qu'on est beau frère du Président que l'on doit se permettre de violer les règles de la& République! Dafa doy!!!

2.Posté par mansour faye le 02/11/2013 20:08
Vraiment sama tourondo bi dangay waarou. C'est un homme qui ignore les règles primaires de bienséance

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.