Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaques contre Macky SALL : Abdoulaye Dramé appelle les responsables de l'APR à s'ériger en bouclier (audio)

Vendredi 22 Août 2014


L'ancien maire de Matam et responsable politique de l'APR a invité ses camarades de parti à s'engager pour la promotion de la vision du Président Macvky SALL, en insistant sur les nombreuses mesures « innovantes » prises par le Chef de l'État pour relancer l'agriculture dans la vallée du fleuve Sénégal.


« Il faudrait qu'on mobilise nos militants, qu'on descende sur le terrain pour apporter le message du président de la République aux populations. Nous devons concrétiser la vision du Président de la République qui consiste à soulager les populations, à les assister et à développer notre pays. Il faut que les responsables du parti puissent être au-devant de la scène », a déclaré l'ancien président du Conseil régional de la Matam.

« Qu'est le Président n'a pas fait pour le monde agricole pour apporter un plus à la vallée ? » , s'interroge le conseiller du Directeur général de la Société d'aménagement des terres du delta et de la Falémé (SAED), indiquant que la volonté du Président SALL pour l'émergence du secteur agricole est le fruit « des projets émergents enregistrés dans la vallée.

Poursuivant, cet ingénieur agricole par ailleurs, ancien président du Conseil régional de Matam, estime que « l'autosuffisance alimentaire est possible avec la vision du Président Macky Sall. Ce qui reste, c'est de pouvoir exploiter les 240 mille hectares disponibles dans cette zone ».

Voici la réaction intégrale d'Abdoulaye Dramé