Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bacar Dia contre le déballage

Lundi 30 Mai 2011

Le secrétaire général du front populaire(FP), Bacar Dia est d’avis qu’un Premier ministre n’a pas le droit de faire du déballage.


Bacar Dia contre le déballage
Le secrétaire général du front populaire(FP), Bacar Dia est d’avis qu’un Premier ministre n’a pas le droit de faire du déballage. « Franchement, c’est mon sentiment. Je serais Premier ministre de la République, je n’aurais pas dit ça. Même si je suis directeur de campagne. Et puis, si chacun se mettait à dire ce qu’il sait, on créerait une situation d’ingouvernabilité». L’ancien ministre de la Communication ajoute : « Moi, je me veux homme d’Etat, je veux mener un combat loyal. Mais je laisse à Souleymane Ndéné Ndiaye la responsabilité de ce qu’il dit. Mais ce débat-là, ce n’est pas du Abdoulaye Wade.

Maintenant, Souleymane a pris la responsabilité de le dire, il n’a qu’à l’assumer.», déclare Bacar Dia dans une interview accordée à Walf Grand Place. Selon Bacar Dia, Souleymane Ndéné Ndiaye « doit peser le poids de ses déclarations et repenser ce qu’il dit. Moi, je ne suis pas dans le terrain des accusations, des invectives. Ce qu’il faut éviter, c’est justement le déballage. Moi je n’aime pas le déballage. Donc, je pense que le Premier ministre ne doit pas tenir de tels propos ».
(Seneweb)


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.