Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Basketball National 1 masculin 14ème tour garçons : Saint-Louis Basket se ressaisit et rassure ses supporteurs avant les Play-off.

Lundi 20 Février 2012

Basketball National 1 masculin 14ème tour garçons : Saint-Louis Basket se ressaisit et rassure ses supporteurs avant les Play-off.
Après sa débâcle mercredi face au DUC, les joueurs de SLBC ont fait peur avant de revenir dan le matche. Au premier quat temps les poulains Adramé ont joué un basket brouillon laissant toutes les initiatives aux joueurs de Mermoz qui gagnent le quart temps de quatre points (15 à 19). C’est dans le second qu’ils commencent à entrer dans le matche en imposant à leurs adversaires un jeu rigoureux. Les saint-Louisiens gagnent le quart temps 21 à 11 et vont la pause avec une avance de 6 points (36-30).

Au retour des vestiaires les samba ndar reste sur même tempo empêchant les dakarois de venir au score. En marquant 15 points contre 11 à leurs adversaires, ils amènent leur avance à 10 points (51-41 à la fin du temps). Dans le dernier quart temps les 22 pois marqués par les visiteurs ne leur permet de revenir au score. Les saint-Louisiens gagnent de 5 points (68-63), et se donnent une bouffé d’oxygène avant les Play-off.

A signaler que toujours en garçons l’UGB est allée à Dakar battre la vieille dame la Jeanne D’arc 76 à 56. Chez les dames fortunes diverses pour les équipes de Saint-Louis : le SLBC sont allées battre à Dakar Bopp 63 à 44 tandis que les étudiantes de l’UGB se sont fait battre toujours à Dakarpar la JA 65 à 63 après prolongation ( 54 partout à la fin du temps réglementaire.