Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CLÔTURE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE : BBY/Saint-Louis minimise ses opposants et prédit sa victoire (vidéo)

Vendredi 28 Juillet 2017

Mansour FAYE, la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), a confié, vendredi, que la victoire de sa formation politique sera sans conteste, au soir du dimanche. En marge d’un tête-à-tête avec la presse locale, il s’est dit satisfait du déroulement de la campagne électorale et de l’engagement manifesté par les alliés pour la victoire de cette alliance.
 
Revenant sur le débat sur le vote avec les documents d’identification, le maire de Saint-Louis note que les remous que suscitent celle nouvelle disposition, sont l’œuvre de l’opposition qui, dit-il « fait tout pour que les élections ne se tiennent pas ».
 
«  Ils savant qu’ils sont battus d’avance », martèle le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement qui perçoit dans cette nouvelle mesure, «  une volonté de permettre à tous les citoyens de s’acquitter de leur devoir civique ».
 
Mansour FAYE n’a pas manqué de pincer ses opposants locaux, dont  Ahmet FALL BARAYA et Cheikh Bamba DIEYE. Pour lui, la tète de liste départementale de Manko Wattu Senegal fait du « show » alors que son prédécesseur et secrétaire général du FSD/BJ « ne devrait même pas revenir à Saint-Louis », au vu de « sa décadence politique ».
 
>>> Suivez sa réaction …
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cheikh doucouré le 28/07/2017 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
""SEUL LE TRAVAIL PAIE''' MONSIEUR LE MAIRE VOUS AVEZ FAIT UN PARCOURS DE COMBATTANT VOUS AVEZ PARCOURU TOUT SAINT-LOUIS
YALLA NANOU YALLA MOUSSAL SI THIATT TÉ YALLA MAYNOU NDAMM SÉDE AMINE
BONNE CHANCE À NOTRE LEADER MANSOUR FAYE ET BONNE CONTINUATION

2.Posté par Néfertiti le 28/07/2017 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'a pas s'opposant à Saint louis, MR Mansour faye a toujours était là pour les populations de saint louis, tous ces soient disant opposant sont là que pour leur intérêt personnel tant kil sont.. Fiere de vous Mr mansour Faye, diarama honorable AMinata gueye

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.