Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CULTURE : BOGOSTYLE lance la 1ere édition du Festival Djolof Reggae Music

Vendredi 7 Avril 2017

La première édition du Festival DJOLOF  REGGAE  MUSIC, initié par l’association STRONG MUSIC aura lieu du 13 au 15 avril 2017  dans plusieurs sites de la ville. Cette manifestation verra la participation de plusieurs  groupes de reggae d’ici et d’ailleurs. Parmi eux, Bogostyle  (Saint-Louis), K-Smile (France /Sénégal), Ziza (Mauritanie), Max ( Mbour), Max Usufa ( Dakar), Layranks (Saint-Louis)  et Africa black roots (Dakar)  .


L’objectif de cet évènement culturel est de contribuer au développement socioculturel de la région de Saint-Louis, renseigne communiqué transmis à Ndarinfo.com.

Saint-Louis, ville culturelle et point de convergence de toutes les sonorités du monde va accueillir ce festival pour la première fois. La musique reggae comme beaucoup d’autres genres que nous vivons, occupe une place de choix dans la vie des jeunes artistes  et c’est tout le sens  aujourd’hui  de la promotion  de cette musique à travers ce festival dans la région, note le document.

 
Ainsi, plusieurs  groupes de  reggae de la Région regroupant principalement des jeunes veulent relever le défi avec ce Festival.
 
Il faut dire que malgré l’existence de talents en matière de Reggae à Saint-Louis, les mouvements de la place n’arrivent pas à  décoller et occuper comme il se doit   une place  de choix parmi les leaders  du reggae au Sénégal.

NDARINFO.COM
 

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.