Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chambre de Commerce de Saint-Louis : Assane SECK fixe ses ambitions (vidéo)

Mardi 21 Juin 2016

L’opérateur économique Assane SECK, candidat à la présidence e la chambre de Commerce et d’Industrie de Saint-Louis a fait part, mardi, de son ambition de soutenir les activités de transformation de produits halieutiques dans la langue de Barbarie, en évoquant qu’à l’instar du Burkina Faso, l’usage du scolaire pour booster ce secteur en difficulté.

M. SECK a annoncé, au cours d’une rencontre avec des acteurs agricoles, des commerçants, pêcheurs, etc., la mise en place, dès les trois premiers mois de son accession à la chambre d’une mutuelle pour ces femmes avec un fonds caisse de 100 millions de francs FCFA.

«  Je laisserai mon salaire à la chambre. Nous ne sommes par là pour nous remplir les poches », a-t-il dit, en assurant sa ferme vocation d’ouvrer avec sa coalition pour le rayonnement économique de Saint-Louis.

« Nous voulons ériger une chambre d'ouverture où tout le monde aura sa parole », a-t-il ajouté devant une forte assistance. Il a promis par ailleurs, la mise en place d’usine d’aliment de bataille et note que son emplacement sera choisi avec consensus.

Assane SECK s’est félicité de la démarche du Gouverneur décriée par le camp adverse, en indiquant que l’administrateur a agi selon les textes.

> Suivez la réaction de M. SECK

NDARINFO.COM