Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chavirement de pirogue : 10 Sénégalais portés disparus

Jeudi 3 Mai 2018

Une dizaine de jeunes Sénégalais sont portés disparus depuis le 27 avril dernier. La Rfm qui donne l'information, indique qu'au total, 38 personnes avaient embarqué à bord d'une pirogue à destination d'Espagne par la Méditerranée.

 
Au nombre de quinze au départ de Mbour, ces jeunes avaient dit, à tout le monde, qu'ils partaient à la pêche. Arrivés en Mauritanie, le capitaine de la pirogue renonce au voyage, un autre dirige l'embarcation. D'autres personnes s'ajoutent aux voyageurs.

Sept jeunes vont faire une escale au Maroc après trois jours.

La pirogue, avec à son bord 38 personnes va chavirer dans la nuit du 27 avril. Seize personnes seront sauvées par les gardes côtes algériens. 21 sont portées disparues. Parmi elles, une dizaine de Sénégalais. Les rescapés sont actuellement en Algérie.


Seneweb.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.