Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba DIEYE : « Qu’ils laissent Khalifa libre et acceptent au moins leur erreur (...) Ils ont sali l’honorabilité de ce pays »

Lundi 16 Juillet 2018

Le député et leader du FSD/BJ, était présent cet après-midi à la conférence de presse tenue par les membres de partis politiques et mouvements regroupés autour de l’Initiative 2017.

Cheikh Bamba Dièye a longuement décortiqué l’arrêt de la Cour de Justice de la CEDEAO. « Cet arrêt prouve à suffisance que rien n’a été fait dans les règles de l’art », a estimé l’honorable député.

En plus du revers infligé à l’État du Sénégal par la CEDEAO, Cheikh Bamba Dièye considère qu’ « ils ont sali l’honorabilité de ce pays ».


DAKARACTU

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 17/07/2018 09:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Langue Pendue, l'honorable député Bamba Dièye,fait bien de prendre la défense de Khalifa...Souvenez-vous, il est allé se réfugier dans sa liste pour se faire élire député... A Ndar il aurait subi l'humiliation sa vie...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.