Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye convoqué à la Dic ce matin

Samedi 4 Août 2018

Le leader du Fsd/Bj Cheikh Bamba Dièye est convoqué à la Division des investigations criminelles (Dic) ce samedi matin 4 août à 9 h. La chargée de communication du parlementaire qui a confirmé l’information affirme quant à elle, que la motivation de cette convocation demeure pour le moment inconnue.


L’ancien maire de Saint-Louis pourrait cependant faire les frais de sa sortie concernant la corruption dans le milieu de la justice, vilipendant au passage les juges Demba Kandji, Malick Lamotte, ainsi que le ministre de la Justice. Cette sortie au vitriol qui n'avait pas non plus épargné le chef de l’État a été perçue comme irresponsable par l’Union des magistrats du Sénégal (Ums).

PRESSAFRIK

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.