Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikhou KAMARA: "le résultat au quartier sud, je l’assume ... "

Jeudi 3 Août 2017

Cheikhou KAMARA: "le résultat au quartier sud, je l’assume ... "
Monsieur le Directeur de ZOOMInfos,
Dans les colonnes de votre journal du 01 août 2017, vous avez relayé des informations tirées de Ndarinfo sur l’implication de Mr Charles Fall et de Mr Baila Wone dans les élections au niveau du quartier Sud.
 
Je voudrai apporter un démenti formel et restaurer la vérité.
 
Cet extrait montre combien Ndarinfo ne s’est même pas intéressé aux activités politique dans le quartier car ni Baila ni Charles  n’ont battu campagne dans le quartier mais plutôt au nord de l’île où ils ont renversé la tendance ainsi que dans les autres quartiers accompagnés avec Mr le Député Maire Mansour FAYE.
 
Dans ce quartier, on a été seul à battre campagne avec le comité électoral avec nos maigres moyens et l’on est très fier des résultats malgré le comportement de certains responsables qui prétendaient nous soutenir et qui n’ont fait aucune apparition aux côtés de la coalition BBY  et du comité électoral.
 
L’écart sur l’ensemble des différents bureaux de votes n’est que de  vingt trois (23) voix.
Informer juste est une obligation pour tout journaliste.
 
Si vraiment on veut s’adresser à des personnes, autant assumer que d’y mêler mon nom.
Le résultat au quartier sud, je l’assume et un diagnostic et une analyse sans complaisances seront faits.
 
Au finish, la coalition BBY remporte largement les élections à Saint-Louis. Elle est déjà belle ne la salissait pas.

Cheikhou KAMARA

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Cherif EL Moctar Aidara le 03/08/2017 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis vraiment désolé Mr KAMARA mais vous ne pouvez pas nier l'implication de Mr Baila WONE dans votre campagne électorale ici au niveau quartier SUD. Nous en étions tous témoin car on habite ensemble. Quant à votre défaite au quartier Sindoné, cela s'explique d'abord de par votre entourage. Mr Kamara, vous etes entouré par des gens qui ne veulent que votre argent. Ils ne sont pas préts a vs aider et la plupart d'entre eux ont voté contre BBY. Ensuite, vous menez une politique politicienne qui ne marche plus. Vous ne pouvez pas etre un fils de Sindoné et faire de la polique comme les autres. Vos gestes de bonne volonté se font plus sentir à l'approche des élections. Ce qui est qu'à meme en peut decevant de votre part. Et enfin, si vous voulez espérer quelques choses aux futures échéances de grace Mr KAMARA, méfiez vous de BAILA. Les gens ne croient plus en lui. je vais pas vous dire le pourquoi car vous le connaissais tmieux que moi.
Vous étes un vrai digne fils du quartier et pour dire vrai vous ne meritez pas une telle humiliation jusqu'à ce quelle soit ordre du jour dans plusieurs journaux.
A bon entendeur....

2.Posté par Nar gueye le 03/08/2017 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En plus d'être humilié et laminè, tu te déculottes. Respecte au moins le choix des sudistes : Leurs voix n'est pas en vendre, et ile l'ont demontrè. Que de mensonges de dire que baila Wane et Charles fall n'ont pas battu campagne au quartier sud: c'est archi faux pour ne pas dire que tu M....... n'est ce pas toi qui publiait tes photos de campagne sur la page de ton ami de journaliste fara sylla. Mon ami cheikhou soit au moins digne pour une fois de ta vie.nous lisons la joie sur le visage des dignes fils de Sindoné, qui continuent de recevoir les félicitations des autres dignes de fils pour leur courage et leur ngore, franchement moi j'envie tellement ce larou Mar, que je voudrai disposer de sa photo pour l'accrocher dans mon salon.

3.Posté par Makhou camara le 03/08/2017 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Respectes le choix d'Allah, Sindoné à choisi. La dignité et le soutoura à la place de l'hypocrisie et du chantage

4.Posté par Baba le 04/08/2017 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qui tu es?
Après le bleu jaune, tu as transhumè vers le marron beige. Et comme tou jours Mr Camara cherche à se faire voir, ou à se faire entendre. Poulain de baila wone, fait les yeux doux à manourrir et ne cherche qu'a se faire promouvoir. Alors que j'ai vu Larou mar à l'oeuvre, se battre pour élire mansour faye comme maire de saint-louis, j'ai beaucoup d'admiration pour lui depuis sa démission suite à la démolition des mosquées à guet ndar. Félicitation aux populations du quartier Sud, vous venez de voter pour un vrai leader

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.