Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Conférence des leaders de BBY, les menaces de Wade prises trop au sérieux

Vendredi 20 Juillet 2018

BBY promet de ne pas laisser faire


La conférence des leaders de la mouvance présidentielle prend très au sérieux les propos de l’ancien président de la République qui, lors de sa dernière sortie, aurait invité ses militants à brûler les listes électorales les leaders de la coalition Bennoo Bokk Yakaar. 

BBY promet que le gouvernement ne laissera pas faire. Dans un communiqué, les leaders de bennoo préviennent que l’État prendra toutes ses responsabilités et que force restera à la loi.
Dans les colonnes, la coalition rassure les populations que l’Etat saura assurer la sécurité et la paix le jour de l’élection présidentielle et le peuple dont bennoo est une des composantes fera face à toute tentative de déstabilisation de notre pays. 

Bennoo Bokk Yaakaar s’est dit dégoûter de ces propos qui pour eux sont d’une extrême gravité pour un ancien chef de l’Etat.
BBY pense que ces propos ne sont rien d’autre qu’un appel à l’insurrection, au soulèvement populaire et cela constitue une violation flagrante de la légalité républicaine. 

L’objectif visé, selon la conférence des leaders de Bby, est d’installer la peur au sein des populations afin de les détourner du vote le jour des élections. Mais, ils ne semblent pas être surpris par la déclaration de Me Wade parce que disent-ils, c’est un coutumier des faits.

Ndar info et Leral


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 20/07/2018 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Puisqu'il est coutumier du fait, pourquoi attacher de l'importance à ses propos? Du temps perdu!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.