Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Conflit casamançais : 7 000 réfugiés demandent à regagner leurs villages

Lundi 22 Juillet 2019

Conflit casamançais : 7 000 réfugiés demandent à regagner leurs villages
Les réfugiés casamançais en Guinée Bissau manifestent un désir de retourner au pays. Près de 7 000 d’entre eux, veulent tout simplement rentrer dans leurs villages respectifs. Ils éprouvent d’énormes difficultés depuis 1999 sur la terre Bissau guinéenne. 

« Nous avions quitté le pays depuis 1990. Nous avons tout perdu et nos enfants peinent à se faire scolariser. Ça suffit. Nous voulons de meilleures conditions », a regretté le porte-parole, Issa Ndiaye. 

Même revendication a été notée du côté de cette mère de famille, Néné Dasylva. « Nous, les femmes, sommes confrontés à beaucoup de difficultés. Et, nous peinons à satisfaire les besoins nutritionnels de nos enfants », a-t-elle fait savoir. 

Leral 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.