Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coupe de la Ligue : Serigne Séne crucifie l'Uso

Dimanche 15 Mai 2011

Coupe de la Ligue : Serigne Séne crucifie l'Uso
La Linguére a réussi à se qualifier pour la coupe de la ligue en battant l’Uso par un but à zéro. Une victoire qui a tardé à se dessiner et qui n’est venue qu’à la 85 mn sur un but de Serigne Séne.

La coupe de la ligue constitue une compétition sur laquelle la Linguére compte beaucoup après son élimination et son mauvais départ pour le championnat. D’entrée une attaque expérimentale a été mise en place avec l’international cadet Pape Ibrahima Ndiaye épaulé par Ousmane Diop ‘’messi’’. Ils ne purent rien faire face à une équipe de ouakam joueuse et plus habile dans le maniement du ballon. Les deux équipes iront à la mi-teps sur le score vierge. Les choses ne commenceront à se dessiner qu’avec les entrées de Serigne Séne et Moussa Dembelé en deuxième mi-temps coté Linguére et de Pape Jean Koupaki chez les ouakamois. Ainsi les visiteurs seront ls premiers à se signaler avec une balle sur le poteau de Mbaye Amaou Kane à la 57. Les locaux vont répondre avec un centre de Serigne Séne qui échouera également sur le poteau alors que le gardien Latyr était aux abois.
Alors qu’on s’acheminait vers ls prolongations, la Linguére trouvera les filets grâce à Serigne Séne qui reprendra un centre de Moussa Dembéle à la 85. La réplique ne sera pas attendre mais elle sera enrayée par Khadim. En effet dans une de leurs actions les ouakamois arriveront à trouver Koupaki qui se heurtera au gardien de la Linguére alors qu’on en était aux arrets de jeu.a
Du coip de la Linguére le coach Magib se félicite de la perstation de ses joueurs qui ont su trouver la faille. ‘’On a misé sur la jeunesse et la vitesse de Ibrahima Ndiaye et Ousmane, ils n’nt pu régler le probléme mais l’expérience de Serigne séne et de Moussa Dembelé a prévalu’’, dit-il.
Alfousseyni Badji parle d’une rencontre équilibrée qui a finalement basculé en faveur des locaux. Il va jouer son va-tout en championnat et en Coupe nationale.
Il faut signaler le mouvement d’humeur des supporters de la Linguére qui ont boycotté le match laissant ce terrain aux visiteurs. Ils sont en bisbille avec leurs dirigeants et les forces de l’ordre né des incidents du match contre Touré Kounda en Coupe nationale. Ce climat délétère a déteint sur le match avec le responsable médical de la Linguére qui a été aujourd’hui pris à partie par les gendarmes créant des échanges houleux entre supporters et forces de l’ordre.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.