Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Le ministre Alioune Sarr mis en isolement

Lundi 6 Juillet 2020

La liste des autorités de l’Etat placées en quarantaine après avoir été en contact avec des personnes positives à la Covid-19 se rallonge. Après le président de la république, Macky Sall, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye et celui de la Justice, Malick Sall, c’est au tour du ministre du Tourisme, Alioune Sarr de s’autoconfiner après avoir été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19.

« Chers amis, j’ai été en contact, ce week-end, avec une personnes dont les résultats des tests à la Covid-19, sont positifs », informe le ministre dans une note reçue par Seneweb. Par conséquent, poursuit Alioune Sarr, « en accord avec son excellence M. le président de la République, et conformément au protocole sanitaire établi par le Msas, je m’autoconfine à partir de ce lundi 6 juillet 2020, pour une durée de 15 jours ».



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.