Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DANGER : les plages de Saint-Louis non surveillées

Dimanche 2 Juillet 2017

DANGER : les plages de Saint-Louis non surveillées
Le danger est imminent à l’hydrobase de Saint-Louis et sur les autres lieux de baignade de la ville. Déjà, en début de la période des grandes vacances, trois cas de noyade y ont été enregistrés.
 
Aucun surveillant de baignade n’a reçu mandat de la part de la Commune de Saint-Louis, de reprendre le travail, au moment où le nombre de maîtres-nageurs devrait être revue à la hausse du fait de la forte affluence qui sévit sur ces lieux.
 
À défaut de pouvoir surveiller leurs enfants, eux-mêmes, les parents doivent leur interdire les baignades jusqu’à nouvel ordre. En attendant que les turbulences des législatives passent et que les autorités politiques reprennent conscience de l'impérieuse nécessité de protéger la jeunesse.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Benoiton le 02/07/2017 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour, je suis un ancien pompiers de paris installé depuis 6 mois à Saint louis. En faisant une bonne réanimation cardiaque précoce , les noyés sont les personnes en état de mort apparente qu'on a le plus de chances de sauver.
C'est pourquoi , avec l'aide de l'institut Français je propose d'enseigner les gestes qui sauvent gratuitement et une fois par mois. si cela vous intéressait contactez moi. je peux aussi me déplacer si des groupes ou associations sont interéssé par mes services. mon adresse mail : yann.benoiton@live.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.