Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déesse Major déférée au parquet ce lundi

Lundi 20 Juin 2016

La chanteuse Déesse Major sera conduite ce lundi à la cave du palais de justice de Dakar. Elle sera présentée au Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Dakar.


Elle a été arrêtée vendredi et placée en garde à vue par la Sûreté urbaine pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs, suite à une plainte du Comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal (Cdvm) déposée auprès du Procureur de la République. Dernièrement, elle avait posté une vidéo hyper sexy sur Snapchat.


Le Cdvm, qui avait déposé une plainte contre la rappeuse le 28 octobre 2014 avant de la réitérer, reproche à Déesse major ses tenues vestimentaires qualifiées d’extravagantes et attentatoires aux bonnes mœurs. En 2014, la chanteuse avait présenté ses plates excuses avant que la plainte, déposée en son temps, ne soit retirée.


Le procureur Serigne Bassirou Guèye avait envoyé un soit-transmis au commissaire El Hadji Cheikh Dramé patron de la Sûreté urbaine qui, après enquête, a procédé à l’arrestation de la chanteuse vendredi.

Auteur: seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndeye Aïcha GUEYE le 20/06/2016 10:51
je ne la connais pas, je n'ai même pas vu le clip mais je sais qu'au Sénégal, il ya des clips très sexy et pourtant on en parle pas. je me demande s'il n'y a pas quelques choses entre elle et la CDVM puisqu'il y avait une 1ère plainte en 2014.

Il se passe des choses plus graves que ses tenues vestimentaires dont on parle : comme les sabars nocturnes et certains films que l'on montre dans certaines chaines de télé où les gens font ce qu"ils veulent et pourtant on ne les a pas censurés.

2.Posté par Xam sa bop le 20/06/2016 17:31
Scandaleux! Dans un pays où les enfants mendient dans la rue par dizaines de milliers sous le statut de talibes et où on viole des fillettes en pagaille...Que le Procureur chasse les vrais predateurs sexuels et colle la paix a cette chanteuse inoffensive!

3.Posté par talibe le 20/06/2016 19:00
elle n aime pas le precureur peut etre c est la cause , l homme senegalais est un coureure de jupon .
le precureur devait jete un coup au marabous qui se maient avec des filles de 13 ans

4.Posté par denzel le 20/06/2016 21:43
Senegal est devenu un pays de TALIBAN

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.