Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Délocalisation du stade Babacar SEYE : Pour Bougane, "Mansour FAYE s'est trompé" (vidéo)

Lundi 26 Avril 2021

Le leader du mouvement Gueum Sa bopp trouve inopportune la proposition du maire de Saint-Louis de délocaliser le stade Me Babacar SEYE et de transformer le lieu en centre d’affaires. « Il n’y a pas d’affaires à Saint-Louis. C’est ma ville natale. Il n’y a pas d’entreprises ou d’industrie dans cette ville », a-t-il déclaré. Pour lui, « Mansour FAYE s’est trompé ». Bougane rappelle à l’édile de Saint-Louis que le stade de Me Babacar SEYE est un patrimoine sportif de la région.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alassane Fall le 26/04/2021 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On ne peut que constater l'étroitesse d'esprit de celui qui se présente comme un leader politique local. Il n'y a certes pas encore d'affaires à Saint-Louis et c'est bien le fatalisme dont il fait preuve qui en est le corollaire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.