Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démenti : « Les présidents Idrissa Seck et Ousmane Sonko entretiennent des relations courtoises empreintes de res

Lundi 9 Décembre 2019

Démenti : « Les présidents Idrissa Seck et Ousmane Sonko entretiennent des relations courtoises empreintes de res
 Le quotidien Vox Poupili, dans sa Une du jour a titré : .Idy-Sonko la guerre souterraine se poursuit. » Déthié Fall assure le duel par procuration contre le leader de Pastefe », lit on dans la publication du jour de Vox.

Le Parti Pasteef, dans un communiqué parvenu à la rédaction n’a pas tardé à démentir et assure Idrissa Seck et Ousmane Sonko entretiennent des relations courtoises empreintes de respect mutuel.
 
« Contrairement à ce qui est paru dans un quotidien, Pastef n’entretient ni rivalité ni antagonisme avec le parti Rewmi, ou quelque autre parti de l’opposition. 
D’une part, les présidents Idrissa Seck et Ousmane Sonko entretiennent des relations courtoises empreintes de respect mutuel. 
 
D’autre part, au sein de l’hémicycle, les députés Ousmane Sonko et Dethié Fall portent, tous les deux, haut le flambeau de l’opposition. Sous ce rapport, ils se concertent, échangent et coordonnent sur toutes les thématiques avant et après leurs interventions.
Toutes spéculations sur une prétendue rivalité entre Pastef et Rewmi ne sont donc que vue de l’esprit. 
Pastef, en ce qui le concerne ne porte qu’un seul combat à savoir celui contre les mauvaises politiques et la mal gouvernance du régime de Macky Sall et son clan APR – BBY.
Pastef considère que toute rivalité au sein de l’opposition serait diversion et dispersion inutile d’énergie », a communiqué le Comité de Pilotage, du parti PASTEF LES PATRIOTES


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.