Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Déparages de Moustapha Cissè LO : "trop c'est trop", dixit Macky SALL

Vendredi 6 Décembre 2019

Déparages de Moustapha Cissè LO : "trop c'est trop", dixit Macky SALL
Le président du Parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, qui s'est fait remarquer à l'Assemblée nationale avec des propos hors-contextes qu'il y a tenus, risque de faire les frais d'une décision de limogeage qui serait dans l'air au sein de l'Alliance pour la République (Apr).

La révélation est de Tribune. Qui soutient que "son attitude est jugée en déphasage total avec les exigences républicaines et la retenue qu'exige le Président Macky Sall à tous ses ministres". Une règle de base qui s'accommode mal des actes posés par Moustapha Cissé Lô.

Le journal d'ajouter : "Macky Sall, qui refuse désormais tout lien communicationnel avec Cissé Lô qui a essayé de l'appeler comme à chaque fois qu'il a fait une bêtise, est telle indisposé par ses nombreux écarts qui n'épargnent aucune personnalité qu'il a crié trop c'est trop".

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.