Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute: Idy vire Déthié Fall du poste de vice-président de Rewmi

Dimanche 29 Novembre 2020

Déthié Fall a été démis de ses fonctions de vice-président de Rewmi. Une décision qui tombe après sa critique acerbe contre l’action du chef de l’Etat, au moment où son parti a rejoint le camp présidentiel.


Dernière minute: Idy vire Déthié Fall du poste de vice-président de Rewmi
Les membre du parti Rewmi, qui s’attaquent à l’action du président Macky Sall sont avertis. Idrissa Seck, qui a rejoint la mouvance présidentielle, ne semble prêt à se lancer dans cette direction. Déthié fall, vice-président dusit parti, l’a appris à ses dépens. Il a tout bonnement été démis de ses fonctions de vice-président du parti Réwmi.

>>> À LIRE : Déthié Fall : «Il faudrait que la vision de Macky quitte Diamniadio»

Une sanction qui tombe après sa dernière déclaration virulente, à l’Assemblée nationale, contre l'action gouvernementale et la vision du chef de l’Etat qui "doit dépasser Diamniadio", disait-il.

IGFM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.