Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Détournements de semences : L'épouse d'Aymerou Gningue sert une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lô

Dimanche 5 Juillet 2020

L'épouse du député et président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby), Aymerou Gningue, a servi une sommation interpellative à Moustapha Cissé Lô qui l'accuse, dans ses enregistrements sonores, d'avoir bénéficié de 40 tonnes des semences.


"Moustapha Cissé Lô a cité mon épouse dans une affaire de détournement d'arachide, en disant qu'elle aurait bénéficié de 40 tonnes de graines", a confié le député.
 
Et d'ajouter : "C'est elle-même qui a déposé la plainte, mais je suis solidaire avec elle, pour sommer Moustapha Cissé Lô d'apporter des preuves de ses allégations."
 
Parce que, détaille-t-il, "mon épouse est vivante, moi aussi je suis vivant et les services de l'agriculture sont là. Il faut donc que ça soit clair devant tout le monde. Ce qu'il a fait, c'est de la diffamation".
 
Aymérou Gningue dit mettre au défi son collègue député Moustapha Cissé Lô, devant le Sénégal entier, "de montrer quelque preuve qui prouve que son épouse a bénéficié de ces semences".

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.