Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Distribution de l’aide alimentaire: le Forum civil déçu par la sortie de Mansour Faye

Vendredi 17 Avril 2020

"À mon avis, il pouvait ne pas tenir un point de presse vu les informations qu’il a à fournir. Il a essayé un peu de faire le point de la situation, mais je pense qu’avec le débat qui a précédé, il devait faire un point de presse. Je ne pense pas qu’un ministre devait parler de la sorte, dans son discours pour le moment:
 
"Parce que si un ministre va jusqu’à dire qu’il ne connaît même pas le tonnage qui est donné à un attributaire pour le fixer entre 30 000 et 35 000 tonnes, je pense que ça pose énormément de problème. Si également le ministre ne peut pas donner une réponse pour savoir si l’entreprise qui a bénéficié de l’attribution de riz dispose du stock total ou bien des 800 tonnes dont il parle, je pense qu’il y a énormément de problèmes"
"Ces réponses n’ont pas été au niveau des enjeux actuels".
 
"Si j’étais son conseil, j’allais lui dire de ne pas faire de sortie. Je ne sais pas sincèrement comment le qualifier, c’est un ministre de la République, mais je n'ai pas senti une certaine rigueur"
Birahim Seck Coordinateur Du Forum Civile sur Sud Fm.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndiaye diatta le 18/04/2020 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment Mansour n'était pas à la hauteur de l’exercice auquel il a été soumis hier. Il a été mal en point...
Il était très lamentable hier matin, la pure conférence de presse que j'ai écouté, même pas capable de répondre aux questions qu'on lui pose. Il a plutôt préféré rester sur la défensive. C'est l'attitude des nullards et des personnes qui ont des choses à se reprocher. Monsieur le Maire, vous faites pitié très sincèrement. Mais on vous comprend, vous êtes à l'image de votre chef de fil...

2.Posté par DIOP DOUDOU le 18/04/2020 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Musulmans! Faites attention a la jalousie, elle est proscrite par l'ISLAM,. Je trouve que MANSOUR FAYE fait partie des meilleurs ministres, il est très honnête a ce que je crois.
C'est le maire qui d'après l'histoire, a fait plus de réalisations en 6 ans. Des réalisations qui améliorent le cadre de vie des populations communales. ( éclairage publique, assainissement , insalubrité, infrastructure routières etc)

3.Posté par Wade Ameth le 19/04/2020 00:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que cette société civile arrète leur farce! Et bien le malhonnéte cherche toujours le noir sur sur le lait. Manssour, continues et ne change pas ta marque de fabrique: direct et sur le champ!
Askane bi monou sokhal et non les bueness-man!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.