Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dossier Fallou Sène : Les auditions presque bouclées

Lundi 16 Mars 2020

Dossier Fallou Sène : Les auditions presque bouclées
L’attente a été longue pour la famille de feu Fallou Sène. Depuis près de deux ans, cette famille, tout comme d’ailleurs les étudiants de l’université de Saint-Louis a fait des pieds et des mains pour que la procédure judiciaire soit enclenchée. Cela a été fait depuis le 6 février dernier, date à laquelle les convocations ont été envoyées relate « Les Echos » dans sa parution de lundi 16 mars 2020.

Et bientôt, toute la lumière sera faite dans cette histoire. Le juge d’instruction a presque entendu tout le monde. Il ne reste plus qu’un seul étudiant témoin des faits et qui a été entendu à l’enquête préliminaire. Ce dossier donc bouclé probablement cette semaine. L’amicale des étudiants de Saint-Louis compte se constituer Partie Civile.

Cependant le juge Samba Sall a manifesté quelque réticence à recevoir leur constitution. Fallou Sene a été par arme à feu en mai 2018, lors d’une manifestation d’étudiants de l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

Senegal7
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.