Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

EXCLUSIF – Brèche de Saint-Louis, succession de hausses, alliance avec le Colonel Abdou Rahim KÉBÉ et Cheikh Bamba DIEYE : À bâtons rompus avec Ousmane SONKO (vidéo)

Dimanche 12 Janvier 2020

Le Président de PASTEF- Les patriotes s’est entretenu avec NDARINFO, en marge de sa tournée départementale. Ousmane SONKO livre ses impressions après sa visite de la brèche meurtrière où plus de 400 vies ont péri. Il avait, à cette occasion, rencontré des populations du Gandiolais impactés par le dangereux canal. Le député revient par ailleurs sur les hausses du prix de l’électricité en évoquant d’autres inflations « imperceptibles » perpétrées à partir « de leviers que les Sénégalais » ne peuvent pas percevoir. « La situation du pays est intenable », a-t-il dit. Il a, en outre, exprimé son vœu d’entretenir une alliance politique avec le Colonel Abdou Rahim KÉBÉ et son homologue Cheikh Bamba DIÈYE aux joutes électorales à venir.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Malamine le 13/01/2020 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est l'administrateur qui doit être aux anges, lui qui est le 1er partisan de Sonko!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.