Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadji DIAW, SG du MEEL : « N’eût été l’avènement de Macky SALL, Mansour FAYE n’oserait pas … »

Dimanche 1 Avril 2018

« En 2014, nous avions clairement remporté les élections, le parti au pouvoir nous a arraché la victoire », a déclaré dimanche El Hadji DIAW, SG adjoint du Mouvement des Élèves et Étudiants libéraux (MEEL). « La situation était favorable à l’actuel maire, il est le beau-frère du Président de la République. N’eût été l’avènement de Macky SALL, il n’oserait pas présenter sa candidature parce qu’il est inconnu », a confié le membre du comité directeur du PDS, invité de l’émission les grandes heures de Teranga FM.
 
M. DIAW soutient que l’édile de NDAR reste un « maire contesté qui passe inaperçu ». « Il n’ose pas se rendre dans les grands évènements sans être accompagné de Braya  », a-t-il ajouté.
 
Le jeune responsable regrette la « gestion nébuleuse de la Commune », en invitant l’édile à éclairer l’opinion Saint-Louisienne sur l’attribution du marché de la réhabilitation du stade Me Babacar SEYE. « Je ne vois aucune réalisation de Mansour FAYE dans cette ville. Si ce n’est que les activités folkloriques qu’il organise, il ne s’occupe jamais de l’essentiel. Il devrait penser à améliorer la situation des Saint-Louisiens », a-t-il fulminé.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Boubacar Dia le 01/04/2018 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est facile de rester derrière son clavier et de dire des baragouins. Cependant pensez vous que les Stlouisiens sont naïfs ou quoi ?
Avec vos 8 ministres sous l'ère Wade, qu' est ce que vous avez apporté a SL?
RIEN.
Et pour votre soit disant "forcing" en 2014, deux échéances sont passées entre temps: le référendum et les législatives, le ministre et maire de SL vous a laminé.
Je vous conseille de retourner sagement dans vos enclos et de laisser le maire continuer son travail comme il sait le faire pour l'intérêt de la ville.

2.Posté par Makynadem le 02/04/2018 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous sommes déçus par ce régime de perde de Macky Sall et sa bande de tocard. Avenue Général de Gaulle StLouis avec des pavés de perde. Du n'importe quoi. Bravo Juge Démé. Macky Sall yakh na Sénégal. Yaa gadoue aka sénégalais yi. Bilaahi yalla dou sétaan li. Du nga dém si ni walla si neulé. Tu peux même pas gérer ta propre maison.
Une équipe de MERDE. Des tocard, des idiots, des rancuniers. Macky n'est jamais content. Entouré par des ignorants comme la famille Fayesallgassamatimbo.
Yaw Macky Sall nous sommes en train de nous organiser et tu sais que yaw diékhal nga si Sénégal. Si nga miss kasso avec toute ta famille aussi politique que biologique.
MACKY SALL EST UNE HONTE POUR LE SÉNÉGAL ET POUR L'AFRIQUE.

3.Posté par cheikh doucouré le 02/04/2018 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Du n'importe quoi Mon cher Elhadji qui es tu et qu'est ce que tu représentes pour essayer de critiquer notre maire qui a changé le visage de notre belle ville
Il faut être un aveugle pour dire Mansour Faye n'a pas fait de réalisations á saint louis Et dans tout ça tu n'as rien proposé aux saint louisiens YAW MAY GNOU DIAMM

4.Posté par Tintin le 02/04/2018 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce pseudo étudiant secretaire adjoint du MEEL montre qu'il est arrivé à son plus haut niveau d'incompétence : tout un discours de propagande politique basé systématiquement sur des mensonges sur le mensonge !aucun argument, aucune réflexion.....la vérité c'est que le maire de St-Louis , sans faire de discours pompeux ni de promesses inconsidérées travaille .

5.Posté par potache le 02/04/2018 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SERIGNE CHEIKH YAWITAM LISTES NOUS LES REALISATIONS DE TON IMPOPULAIRE MAIRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.