Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadji Diop, Coach Slbc : « Les filles ont puisé dans leurs dernières ressources pour arracher la finale»

Jeudi 20 Août 2015

ainqueur de la finale des plays offs féminins, l’entraîneur de Saint-Louis basket club (Slbc) El Hadj Diop estime que ses joueuses ont dû puiser dans leurs dernières ressources pour faire la différence.

«Ce fut très difficile pour notre club au cours de cette finale dans la mesure où les joueuses ont dû aller jusqu’au bout pour arracher cette finale »,  souligne-t-il à la fin de la rencontre.
 

De l’avis de El Hadj Diop, les partenaires de la capitaine Ndèye Sène, par ailleurs meilleure marqueuse avec 21 points,  ont reçu une belle opposition. «Ceux qui croyaient que la finale était d’avance gagnée pour Slbc  doivent comprendre que dans un match de basket-ball, rien n’est gagné d’avance surtout face à une équipe de la même ville», fait-il savoir à la fin de la partie.
 

Qualifié pour la finale de la Coupe du Sénégal dimanche prochain devant son éternelle rivale à savoir l’équipe de Duc, El Hadj se dit prêt.
 

«Il faut remporter cette finale pour réussir un doublé mais les choses ne seront pas faciles dans la mesure où son adversaire ne veut pas faire une année blanche sur le plan national», conclut-il tout en saluant la belle performance de l’Ugb.
   

Mansour Diouf-Seneweb.com