Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Espagne : Deux Sénégalais meurent asphyxiés dans une ferme

Mardi 10 Décembre 2019

Espagne : Deux Sénégalais meurent asphyxiés dans une ferme
Alassane et Abdoulaye Diallo, deux cousins âgés respectivement de 30 et 32 ans, sont morts asphyxiés dans une ferme. Les victimes, qui vivaient ensemble dans la province de Grenade, en Espagne, ont été tués dans leur sommeil.

Selon L'Observateur qui rapporte la triste nouvelle, les faits remontent au 23 octobre dernier. Ils s'activaient dans la culture de tomates et des haricots pour le compte du propriétaire d'une ferme dans la communauté rurale de Yegen.

Selon le rapport d'autopsie, ils ont inhalé du monoxyde de carbone dans la ferme. La famille des victimes a du mal à rapatrier les dépouilles, faute d'argent. Le rapatriement des corps coûte 9000 euros, soit plus de 5 millions Fcfa.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.