Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Football : Coupe du sénégal La Linguére passe, la CSS cale

Dimanche 13 Mars 2011

Les saint-louisiens ont gagné petitement leur confrontation devant Yeggo et obtiennent leur ticket pour les 16-émes de finales de la Coupe du Sénégal. Ils ont réussi à inscrire le but de la qualification à la 21-éme par Samba Ndiaye.


Football : Coupe du sénégal La Linguére passe, la CSS cale
Les saint-louisiens ont gagné petitement leur confrontation devant Yeggo et obtiennent leur ticket pour les 16-émes de finales de la Coupe du Sénégal. Ils ont réussi à inscrire le but de la qualification à la 21-éme par Samba Ndiaye. Un but classique pour la Linguére avec un coup franc .tiré par son latéral gauche Mamadou Seck repris de la tête par le capitaine Samba Ndiaye.

Les saint-louisiens auraient pu corser l'addition à plusieurs reprises. Mamadou Aly Diouf ratera le plus net à la 76 mn quand il héritera à l'issue d'une combinaison d'une bonne balle face-à-face avec le gardien. Son tir passera à coté. Le public a néanmoins découvert un joueur Ibrahima Déme, burkinabé, dit-on qui a émerveillé les supporters. Il a failli conclure sa belle prestation par un but somptueux après avoir déposé tous les défenseurs de Yeggo venus pour le contrecarrer mais son tour passera au dessus des montants.

La CSS a été dominée (0-3) samedi à Dakar par la Renaissance sportive de Dakar, club de la Ligue 2.


Autres résultats : Mama Guedj-Saint-Louis Fc (0-0) 5 tab 4,, Us Birkilane-Almamy Saint-louis (0-0) 1 tab 3, Thiés Fc-Athlétic de Saint-Louis 4-2.