Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

France: Pris pour un Sénégalais, le Guinéen Mamadou Barry tué par les supporters algériens

Samedi 20 Juillet 2019

France: Pris pour un Sénégalais, le Guinéen Mamadou Barry tué par les supporters algériens
Pris pour un Sénégalais le Dr Mamadou Barry Barry, Guinéen, a été tué par les supporters algériens en France, a appris PressAfrik auprès de sa famille. Dr Barry est marié et père d’une fille.

Il a été victime d'une agression verbale puis physique d'une extrême violence qui lui ont causé des lésions cérébrales et l'ont mis dans un coma profond dès la soirée du 19 juillet. 


Il a rendu l'âme ce samedi 20 juillet dans l'après-midi. Le Procureur de la République s'est saisi de l'Affaire et l'enquête est en cours. 


Enseignant-chercheur en Guinée et en France, docteur en Droit de l'Université de Rouen Normandie, Mamadou Barry a soutenu une brillante thèse sur « Les politiques fiscales et douanières en matière d'investissements étrangers en Afrique francophone : le cas du secteur des ressources naturelles extractives, le 27 juin 2019.  


Ses recherches ont été unanimement saluées par le jury comme une œuvre pionnière dans le domaine. Ainsi, par dérogation à l'arrêté du 25 mai 2016 qui supprime les mentions, il a été décidé exceptionnellement, à l'unanimité du jury, de lui accorder la mention très honorable avec les félicitations du jury. 

Pressafrik

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.