Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GANDIOL : Beau geste des ressortissants de Pilote Barre en Espagne (vidéo)

Mercredi 19 Décembre 2018

GANDIOL : Beau geste des ressortissants de Pilote Barre en Espagne (vidéo)
D’importants dons de matériels didactiques ont été remis, mercredi, aux élèves de l’école élémentaire de Pilote Barre par les ressortissants de ce village établis en Espagne. Ce soutien est destiné à plus d’une centaine d’écoliers rétablis dans les 10 classes de l’établissement.

« Tout le village est satisfait prie pour que les autres projets puissent aboutir avec succès », a déclaré le président de l’Association Suxali Polite. « Ils ont honoré le quartier. Par ce geste, ils ont montré leur attachement à leur terroir », a-t-il ajouté.

Le directeur de l’établissement magnifie cette dotation qui, dit-il, « vient à son heure ». « Ce n’est pas évident qu’une mobilisation sociale de cette nature soit engagée dans une localité au profit de l’école », a ajouté M. TOURÉ. « Nous les remercions vivement et prions pour l’avancement de l’association », a conclu le directeur.
 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.