Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GENDARMERIE : GUET-NDAR exige le renforcement de la brigade de DIAMALAYE.

Vendredi 14 Août 2015

Mme Binta SARR, présidente des femmes du quai de peche de Diamalaye
Mme Binta SARR, présidente des femmes du quai de peche de Diamalaye
Binta SARR, la présidente de l’union des femmes transformatrices de produits halieutiques « Bokk Takku Liguèye de Sine », a insisté sur l’apport considérable de la brigade de DIAMALAYE dans la sécurisation des activités économiques du quai de pêche de DIAMALAYE.


« Nous demandons aux autorités de leur donner suffisamment d’équipements, de mettre à leur disposition de l’électricité et de l’eau pour qu’ils puissent mieux protéger les populations », a dit Mme SARR

« Le dynamisme du chef de poste et son engagement à sécuriser la zone nous a permis, récemment, de mettre la main sur un bandit qui semait le trouble et emportait nos biens », a-t-elle renseigné.

En a croire cette actrice de la pêche, un calme olympien s’est installé sur le quai avec les patrouilles nocturnes périodiques, mises en œuvre par les braves gendarmes.

« Ce lieu est la source de revenus pour plusieurs centaines de familles. La mer est notre gagne-pain et toutes nos ressources y proviennent », signale la présidente qui invite le président Macky SALL et le ministre de la Pêche à agir.

NDARINFO



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diop le 28/08/2015 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Thiey sama mére bi wakhatina deugeue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.