Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET NDAR : La mer dévaste DIAMALAYE. Les transformatrices de « Siine » déboussolées.

Mercredi 11 Juin 2014

La rage marine continue de faire des ravages sur la langue de Barbarie. Après avoir détruit plusieurs maisons et pirogues Goxu Mbacc et Guet Ndar, il ya quelques mois, elle est revenue en charge, hie, en dévastant une importante partie de Diamalaye.

Plusieurs pertes ont été enregistrées dans de ce centre transformation de transformation de poissons communément appelé « Siine » après l’attaque de vagues de forte intensité. « Diambarou Siine », le groupement de femmes transformatrices de produit halieutiques indique avoir perdu des militants au cours de cette razzia que la mer a orchestrée.

Ces braves dames, très déboussolées, redoutent une seconde attaque de la mer appellent les autorités de Saint-Louis à réagir.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par santhiaba le 12/06/2014 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bamba DIEYE s'est rendu làbas et a soulagé les dames

2.Posté par Pharoah le 12/06/2014 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il a des années et des années que la mer grignote la langue de Barbarie et les autoriités ne font toujours rien..........bientot la place Faidherbe sera face à la mer !!!!
des solutions existent ; ilots artifiels pour casser la houle , épis en bois pour retenir le sable mais dans ce pays on ne fait que parler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.