Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR : il heurte un enfant et s’enfuit. Ils brulent le véhicule.

Mercredi 25 Mai 2016

Images d'archives internet
Images d'archives internet
Guet-Ndar ne badine pas avec l’imprudence des chauffards qui, depuis quelques, propagent la tristesse un peu partout dans Ndar. L’un deux n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure dans le populeux quartier. Après avoir heurté un enfant vers 20 heures à la rue Ngagne DIEYE (ou rue Papa Iba), il a été pourchassé par un groupe de jeunes en colère.

Il accélère et file vers le débarcadère de poissons. Là, il cache son véhicule entre les camions frigorifiques avant de disparaître dans la nature, en tout silence. Les jeunes retrouvent le véhicule et l’offre un bon bain avant de le bruler.

Une source jointe par NdarInfo signale que l’enfant serait mort sur le coup du choc.

NDARINFO





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mome le 25/05/2016 23:21
A Guet-Ndar, ce sont les voitures qui évitent les personnes et non le contraire, et ça c'est malheureux.
Les parents ont totalement perdu le controle de leurs enfants face á cette situation




2.Posté par Tintin le 26/05/2016 09:49
à Guet-Ndar fFaut faire pousser sa voiture par les enfants qui trainent dans la rue , on économise l'essence et on ne risque rien !

3.Posté par ndar sa ma deuk le 26/05/2016 13:24
Les guet Ndariens pondent des enfants comme c'est pas possible.La démographie dans ce populeux quartier inquiète plus d'un.Les services de la planification familiale doivent encore davantage renforcer la sensibilisation.Des couples qui font de l’alternance dans une seule chambre.Des coepouses qui partagent la même chambre.Des enfants qui assistent misérablement aux ébats sexuels de leurs parents.Une promiscuité qui suscite beaucoup de courage politique pour que les autorités prennent des initiatives pour désengorger ce quartier.

4.Posté par pro mome le 26/05/2016 13:45
He mome vous avez vu juste et tout chauffard qui ne comprend pas cela risque gros.

5.Posté par Tintin le 26/05/2016 17:09
Finalement la solution c'est que la mer grignote entierement ce quartier ! Comment une telle populace peut vivre dans ce quartier?

6.Posté par paracetamol le 27/05/2016 13:48
tintin a une solution pour tout et les présente en termes choisis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.