Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gala de lutte du 5 avril 2014 : Les dirigeants de la Linguère satisfaits de l’organisation

Mardi 15 Avril 2014

Les responsables de la Linguère de Saint-Louis ont tenu ce Lundi 14 avril 2014 dans la salle de conférence de leur siège un point de presse pour tirer le bilan du gala de lutte organisé avec Makhou Production.

Selon Mr Dia président du comité d’organisation" la Linguère a fait une entrée de dix sept millions quatre cent soixante treize mille cent francs( 17.473.100 Frs), les charges s’élevant à neuf millions neuf cent quatre vingt treize mille sept cents francs(9.993.700 Frs) ils ont un solde sept millions quatre cent soixante dix neuf mille quatre cents francs(7.479.400 Frs) en attendant de recevoir ce que certaines personnes ressources leur ont promis".

Toujours selon notre interlocuteur le comité à constaté qu’il y’avait des couacs et des points positifs mais ils vont tirer les leçons pour que la prochaine fois tout se passe dans de très bonne condition. Répondant aux questions de la presse Makhou Mbengue a fait comprendre que " la Linguère a préfinancé ainsi que Makhou production qui recevra en dehors de la somme dépensée vingt pour cent des bénéfices.

A propos du comité le Président Masseck Wade a dit qu’il sera pérennisé et aura la latitude de réfléchir sur d’autres programmes pouvant faire des rentrées financières, il se dit aussi très satisfait car en dehors de l’aspect financier l’autre objectif était de remobiliser les fils de Saint-Louis autour de l’équipe. Pour terminer il a lancé un appel à toutes les personnes ressources sollicitées pour un appui de venir car leur soutien serait une bouffée d’oxygène pour le club.

Ibrahima Diarra