Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grogne des « aperistes » de Santhiaba : Moustapha BA « recadre » Meissa THIOUB.

Dimanche 20 Juillet 2014

La réponse ne s’est pas fait attendre après la sortie, samedi, de jeunes aperistes de Santhiaba fustigeant le délaissement de ce quartier par le coordonnateur maire Mansour FAYE. Mansoutapha BA, responsable des jeunes dans ce quartier déplore la mauvaise foi de son camarade qu’il invite à la raison, en rappelant qu’il ya quelques jours, le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement a apporté un appui financier aux ASC de cette localité, à une activité culturelle organisée par M.THIOUB, lui-même.
« Ce sont les dignitaires du quartier et responsables qui sont venus me remercier et me dire que Mansour FAYE leur a donné sa participation », a dit M. BA qui révèle par ailleurs que quatre financements ont été offerts aux femmes par le biais de Mame Penda DIOUF, coordonnatrice du parti à Santhiaba.
Répondant aux présumées tentatives de division, orchestrées par Aminita GUEYE qui, selon Meissa THIOUB, tente d’ignorer leur action, Moustapha balaie en touche et appelle ce dernier à se ressaisir.