Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guerre contre Auchan : Après les commerçants, les pharmaciens !

Mardi 24 Juillet 2018

La vague de contestations née depuis l’implantation de Auchan au Sénégal semble ne pas être en passe de s’estomper et pour cause, les pharmaciens du pays ont décidé d’entrer en jeu après que les commerçants ont crié leurs ras le bol sur tous les toits.



A suivre L’As, le Syndicat des Pharmaciens privés du Sénégal a adressé une circulaire aux membres de son bureau pour leur aviser de la décision prise de retirer certains produits pharmaceutiques vendus chez Auchan à qui, il attribue une agression avec un monopole pharmaceutique.


Les pharmaciens dénoncent, par là, la vente de l’alcool à 70°, Eosine à 2% et les références de la gamme Juvamine. Par conséquent, une suspension de l’approvisionnement de ces produits jusqu’à nouvel ordre a été décidée par les pharmaciens.

SENENEWS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.