Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hélène Tine s’en prend au leader de Rewmi : « Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de ses 12 ans à Thiès »

Vendredi 30 Mai 2014

Lors de l’installation du comité électoral de Thiès Nord, Hélène Tine, tête de liste majoritaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar, s’est montrée très critique à l’endroit du maire Idrissa Seck.


Hélène Tine s’en prend au leader de Rewmi : « Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de ses 12 ans à Thiès »
Parlant des sorties de l’ancien Premier ministre, Hélène Tine déclare que ce dernier ferait mieux de balayer sa porte avant de s’occuper de celle des autres. « Au lieu de passer son temps à épiloguer sur les 2 ans de Macky Sall à la tête du pays, Idrissa Seck devait avoir la décence de faire le bilan de sa gestion de 12 ans à la tête de la mairie de Thiès », assène Hélène Tine dans L’As. Pour elle, en effet, les élections du 29 juin ont des enjeux locaux. Par conséquent, dit-elle, « le maire sortant ferait mieux de parler aux Thiessois qui lui ont confié leurs destinées pendants 12 longues années. « Son cheval de bataille, c’est l’achèvement des chantiers de Thiès alors que lui et son père putatif (ndlr, Wade), qui ont passés tout leur temps à se quereller sur la question, sont les seuls responsables de cette situation », martèle la députée de Thiès Hélène Tine qui ajoute : « Que Idrissa Seck sache que les Thiessois ne sont des mendiants, ils sont dignes même si leur maire les a abandonnés ».