Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

IDY tacle Aliou SALL : " il a posé sa main sur le Coran pour essayer de leurrer les Sénégalais"

Jeudi 27 Juin 2019

IDY tacle Aliou SALL : " il a posé sa main sur le Coran pour essayer de leurrer les Sénégalais"
Emmurés dans le silence depuis les révélations de la BBC, Idrissa Seck sort enfin du bois. Le leader de Rewmi, à travers son secrétariat national, qui s'est prononcé officiellement sur le scandale Petrotim, demande à Aliou Sall de se mettre à la disposition de la justice pour tirer au clair cette affaire.

"Sa démission n'a aucun impact. Avant-hier, il a posé sa main sur le Coran pour essayer de leurrer les Sénégalais. Ce qu'on lui demande, c'est de se mettre à la disposition de son pays", a soutenu le secrétaire national de Rewmi Ousseynou Guèye.

Cette sortie de Rewmi tombe alors que le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, dénonce le mutisme d'Idrissa Seck à propos de la polémique sur le pétrole et le gaz sénégalais.

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.