Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

IMPORTANTE PRODUCTION D’OIGNONS DANS LE GANDIOLAIS : le maire Arona SOW pour le gel des importations.

Mardi 19 Mai 2015

Le maire de la Commune de GANDIOL a invité lundi le gouvernement sénégalais à geler les importations d’oignons, en indiquant que cette mesure permettra d’écouler l’importante production faite dans cette localité et qui risque de rester en souffrance.

« J’invite le président Macky SALL et le ministre du Commerce Alioune SARR a arrêté les importations d’oignons pour sauver les agriculteurs du GANDIOL. Il faut accompagner la dynamique engagée de nos producteurs locaux soucieux de jouer leurs rôles dans l’atteinte de l’autosuffisance en riz », a-t-il dit.

M. SOW invite les producteurs du Gandiolais à organiser le secteur et à ne pas se livrer à « une ruée collective vers le marché » pour éviter la mévente.

Arona SOW s’exprimait hier en marge d’une activité de sensibilisation sur la couverture maladie universelle (CMU), à l’intention des chefs de villages et conseillers municipaux de sa commune.


NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.