Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE « QEI+ » : un signe de la renaissance économique de Saint-Louis (Adjointe au maire)

Samedi 28 Février 2015

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE « QEI+ » : un signe de la renaissance économique de Saint-Louis (Adjointe au maire)
La première adjointe au maire Mme Aida Mbaye DIENG, a magnifié samedi l’inauguration d’une boutique spéciale dédiée aux produits de la marque de beauté française « QEI+ », estimant que l’inauguration de cette agence, est un signe de la renaissance économique de Saint-Louis.

« Je voudrai féliciter l’initiateur de ce centre de beauté, au nom du maire et de l’équipe municipale. Nous lui adressons l’expression de tout notre soutien », a-t-elle dit après avoir assisté à une cérémonie de présentation des produits de QEI+.

Pour Mme DIENG, a par ailleurs indiqué que cette inauguration organisée à quelques jours de la célébration de la journée mondiale de la Femme, est un honneur fait aux Saint-louisiennes à qui elle appelle à s’approprier de cette boutique.

M. Adrien Clément NIANDIO, promoteur de QEI+ Sénégal, a expliqué que l’ouverture de cette antenne dans la zone nord est une réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients de Saint-Louis qui, au besoin, se rebattait à Dakar pour se procurer des produits. "C'est une manière de se rapprocher d'eux et de leur donne pleine satisfaction", a-t-il laissé entendre.

M. NIANDIO a salué en outre le soutien des autorités, notables et commerçants partenaires à Saint-Louis. Suivons sa réaction

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.