Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE « QEI+ » : un signe de la renaissance économique de Saint-Louis (Adjointe au maire)

Samedi 28 Février 2015

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE « QEI+ » : un signe de la renaissance économique de Saint-Louis (Adjointe au maire)
La première adjointe au maire Mme Aida Mbaye DIENG, a magnifié samedi l’inauguration d’une boutique spéciale dédiée aux produits de la marque de beauté française « QEI+ », estimant que l’inauguration de cette agence, est un signe de la renaissance économique de Saint-Louis.

« Je voudrai féliciter l’initiateur de ce centre de beauté, au nom du maire et de l’équipe municipale. Nous lui adressons l’expression de tout notre soutien », a-t-elle dit après avoir assisté à une cérémonie de présentation des produits de QEI+.

Pour Mme DIENG, a par ailleurs indiqué que cette inauguration organisée à quelques jours de la célébration de la journée mondiale de la Femme, est un honneur fait aux Saint-louisiennes à qui elle appelle à s’approprier de cette boutique.

M. Adrien Clément NIANDIO, promoteur de QEI+ Sénégal, a expliqué que l’ouverture de cette antenne dans la zone nord est une réponse aux nombreuses sollicitations de ses clients de Saint-Louis qui, au besoin, se rebattait à Dakar pour se procurer des produits. "C'est une manière de se rapprocher d'eux et de leur donne pleine satisfaction", a-t-il laissé entendre.

M. NIANDIO a salué en outre le soutien des autorités, notables et commerçants partenaires à Saint-Louis. Suivons sa réaction

NDARINFO.COM